Le Base Bar à Lausanne

Présentation

Le Base Bar est notre nouveau partenaire lausannois depuis le 1er juillet 2018 ! C’est avec un enthousiasme enfantin que nous vous faisons cette annonce aujourd’hui puisque le lieu est ancré dans les mémoires adolescentes de l’un de nous – tellement chou. Les fêtes, les différents concerts et un certain nouvel an mémorable vécus dans cet établissement sont autant de souvenirs impérissables gravés dans un coin de la tête. C’est avec plaisir donc que nous avons recueilli des échos très positifs de la cuisine, notamment des burgers gourmets.

Bienvenue au Base Bar (source site du Base Bar)

À deux pas du Flon, nous sommes situés en face de la salle de concert des Docks. Au cœur de Lausanne, le Base Bar accueille une clientèle variée dans un décor rustique et chaleureux. La cuisine offre son lot de tentations, et ce, pour toutes les faims, la cuisine étant ouverte jusqu’à au moins 23h que ce soit pour consommer sur place ou à l’emporter.

Le bar propose quant à lui une intéressante variété de bières pression et en bouteille, en plus d’autres alcools pour tous les goûts. Dans une ambiance décontractée, le service se veut à l’image de son fondateur – Martin Rioux, et du personnel : accueillant, dévoué et sans détour.

Anecdote:

Pour l’anecdote, nous avons organisé un enterrement de vie de garçon d’un ami dernièrement avant de rencontrer Martin et Lisa. Le but était également de déguster l’un des burgers, nous avons donc réalisés cette dégustation incognito dans une ambiance festive.

Quelques semaines plus tard, nous rencontrions les propriétaires, une belle entente s’est rapidement fait sentir et une future collaboration fructueuse est à présager pour votre plus grand plaisir.

HA ! Encore une chose ! Les portions sont potentiellement gigantesques – préparez vos estomacs 😊

À bientôt les Burgerlovers !

L’équipe du Burgerpass

BurgerTop