McFly’s Diner à Neuchâtel

 

Hey les Burgerlovers ! Ce n’est pas fini 🙂

Partie 4 de la Déferlante Neuchâteloise : Voici l’annonce de notre quatrième partenaire neuchâtelois !

Mesdames et Messieurs, j’espère que vous êtes bien installé et que vous êtes prêts à décoller. Vous voyagez actuellement avec la compagnie  » déferlante neuchâteloise « . Je m’appelle Marty et je vous accompagnerais durant tout le voyage à bord de ma DeLorean DMC-12. Notre destination est  » the big apple  » (4 mins du centre-ville). Si lors de l’atterrissage vous avez un sentiment de flash-back, c’est normal. Asseyez-vous et détendez-vous car vous avez effectivement voyagé dans le temps. À notre arrivée, votre agenda vous indiquera les années 50-60. Tout est sous contrôle.

Le McFly’s Diner à Neuchâtel vous propose un cadre américain incroyable et très travaillé. Les animations, la musique et le personnel vous font voyager dans le temps dans une ambiance empruntée aux fifty’s : Pin-ups, Milkshakes et Jukebox. Sara et Luigi, les propriétaires, sont complétement investis dans le monde qu’ils vous proposent.

Les burgers sont confectionnés par un cuisinier très expérimentés et Luigi est toujours là pour donner l’impulsion créative qui fait l’originalité de la carte du McFly’s Diner. Une rigueur en cuisine qui se retrouve dans les assiettes et un accueil de la clientèle chaleureux du soir au petit matin. Des horaires parfaits pour des burgerlovers qui aiment déguster leur met favori au-delà des horaires habituels pratiqués en Suisse.

 

BurgerTop