Mö – le concept restaurant à viande qui s’articule autours de la vache

 

Chers Burgerlovers,

Partie 2 : Dans le cadre de la Déferlante Neuchâteloise, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire avec ses trois restaurants à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Bienne : Mö (prononcé Meuh) !

Lors de notre dégustation dans le restaurant Mö de la Chaux-de-Fonds, nous avons été accueilli par Johanna et son équipe dans un cadre fabuleux. En effet, le bon goût ne se trouve pas uniquement dans l’assiette, mais également dans la décoration. Une cour intérieur datant d’une autre époque, une grande cheminée faisant face à une grande salle à manger. La première impression est parfaite !

Les burgers sont servis rapidement avec un steak haché concocté selon une recette maison et une viande de la région. Des frites allumettes et des sauces maisons accompagnent le met principal.

 

 

Photo de la dégustation chez Mö à La Chaux-de-Fonds du 20 février 2018

 

Voici quelques informations supplémentaires tirées du site internet de notre nouveau partenaire :

« MÖ est un concept de restaurant à viande qui s’articule autour de la vache, une thèmatique qu’on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l’assiette : du pur bœuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers artisanaux et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.

Pour avoir une qualité de viande irréprochable et une saveur aboutie, toutes les viandes de notre maître-boucher sont rassies en quartier avant d’être débitées et transformées. Pour garantir une traçabilité des produits, notre fournisseur exclusif gère la production complète à l’interne, de l’achat sur pied en passant par l’abattage jusqu’à la livraison ! »

 

Vous comprendrez aisément pourquoi nous les avons sélectionné et que nous sommes fiers de les accueillir dans notre communauté de Burgerlovers !

 

BurgerTop