– Le fonctionnement du Burgerpass –

#1

La plus grande communauté de Burgerlovers.

#2

Avant la première utilisation, il faut activer ton Burgerpass.

#3

Sélectionne un de nos partenaires selon la liste de présentation.

#4

Trouve un Foodtruck disponible en temps réel près de chez toi en le géolocalisant !

#5

Annonce ton Burgerpass à notre partenaire avant la commande.

#6

Prends une photo de ton Burger et partage la sur les réseaux avec le #Burgerpass !

#7

Tu veux connaître toutes les histoires de nos partenaires?

#8

Où et quand est-ce que j’ai utilisé mon Burgerpass?

#9

À la fin de l’année, renouvelle ton Burgerpass !

Notre philosophie !

Le Burgerpass existe pour te faire découvrir une sélection de partenaires de qualité dans chaque canton romand et pour te récompenser de ta fidélité. Le but est de promouvoir les établissements qui n’ont pas forcément les moyens de le faire et qui ont des Burgers gourmets à te faire frémir les papilles !

La transparence est essentielle pour nous ! Notre projet existe grâce à vous, la communauté. Lors de l’achat du Burgerpass vous contribuez à sa pérennité. Les partenaires ne paient pas de cotisation et aucun frais est demandé ! Le but de notre projet est d’apporter une plus-value à la communauté et aux partenaires avant-tout ! Nous partons du principe que si nous tenons cet équilibre, nous pourrons développer sainement la communauté.  Pour plus d’informations sur notre fonctionnement, nous t’invitons à consulter notre page partenaire …

La définition du Burgerlover

Nom féminin et masculin (du latin: Jailescros) : Chasseur de burgers incroyables, de nouvelles saveurs et de produits régionaux. Il se déplace en couple ou en groupe et accompagne ses repas avec des thés froids maison ou de la bière. Il est connu pour avoir un grand territoire de chasse et il a arrêté depuis longtemps les burgers proposés par les grandes enseignes de fast-food

Mission du Burgerlover

Découvrir de nouveaux burgers, les prendre en photo et les partager avec le #Burgerpass avant de les déguster. En vrai, ça n’est pas son unique mission dans la vie (heureusement), mais nous sommes là pour parler burgers. Hé ouais !

La sélection des partenaires

Nous sélectionnons les partenaires sur la base d’une grille d’évaluation qui est la même pour tous et qui met à l’honneur les produits locaux et frais. Nous faisons des dégustations en clients cachés et, parfois, nos partenaires nous ont été recommandés directement par la communauté qui nous envoie des évaluations et des recommandations tout au long de l’année. Une fois ces partenaires sélectionnés, nous les testons et discutons avec leurs propriétaires afin de s’assurer qu’il correspondent à nos critères de sélection. Si tout les voyants sont au vert, nous les invitons à rejoindre la communauté.

Les critères de sélection

Notre volonté première est de promouvoir des burger gourmets de qualité qui sont créés à partir de produits frais et locaux. De plus, nous voulons soutenir les restaurateurs qui font de la cuisine minute et disent au revoir aux surgelés / pré-chauffés / trop chauffés ! Il est important pour nous que les partenaires respectent ces différents points. De plus, lors de chaque dégustation, nous remplissons une grille d’évaluation afin d’avoir une note précise sur chaque partenaire. Celle-ci n’est pas communiquée et il faut un minimum de 4 sur 5 pour intégrer la communauté en tant que partenaire.

– Les conditions –

Quelle est la durée de validité de mon Burgerpass ?
Le Burgerpass est valide du 1er janvier au 31 décembre chaque année.
À quoi le Burgerpass donne-t-il accès ?
Avant tout, nous faisons la promotion des burgers gourmets que nous considérons de haute qualité et qui sont originaux. C’est donc un passeport qui permet de découvrir (ou redécouvrir) des incroyables burgers. En outre, le détenteur du Burgerpass reçoit deux burgers pour le prix d’un lors de sa première visite. Le burger le moins cher est offert. Le Burgerpass est une carte donc de découverte mais aussi de fidélisation. Ainsi dans chaque restaurant, scanne ton Burgerpass à chaque passage et découvre la surprise qui t’attend !
Comment fonctionne la fidélisation et quels sont les avantages ?
Lors de la première visite, tu bénéficies de l’offre de deux burgers pour le prix d’un, le moins cher étant offert. Lors de la 3ème, de la 6ème et de la 8ème visite, c’est un café/thé qui t’est offert dans les restaurants partenaires et une boisson chez nos partenaires FoodTruck. Lors de la 10ème visite, tu bénéficies à nouveau de l’offre de deux burgers pour le prix d’un, le moins cher étant offert. Et ainsi de suite, sans limite ! C’est pourquoi nous te conseillons fortement de présenter ton Burgerpass à chaque visite.
Est-ce que l’on peut me refuser mon Burgerpass ?
En principe non. Si tu annonces être détenteur du Burgerpass bien après avoir passé ta commande, le partenaire a le droit de refuser le Burgerpass. Sois claire dès le départ ! Si le restaurant n’est pas partenaire de notre communauté, il peut bien évidemment le refuser.
Le Burgerpass est-il nominatif ? Le Burgerpass est-il transmissible ?
Oui le Burgerpass est nominatif et non revendable, mais il est transmissible aux membres de la famille.
Les partenaires peuvent-ils changer en cours d’année ?
Chaque partenaire signe une convention d’une durée d’un an complet. Lors de l’obtention du Burgerpass les partenaires annoncés doivent accepter le Burgerpass durant toute l’année civile. Des exceptions peuvent arriver, mais nous informons directement la communauté dans ce genre de cas.

De plus, nous nous efforçons de vous garantir une qualité au top ! Tout au long de l’année, selon nos découvertes ou demandes de la communauté, nous ajoutons des nouveaux partenaires. Ainsi l’offre de partenaires annoncée le 1er janvier d’une édition peut évoluer dans le courant de l’année.

BurgerTop