Après une troisième édition en 2018 qui a rassemblé 37 établissements – pour 18 annoncés en fin d’année 2017 lors de la vente – et des centaines de Burgerlovers voici que l’édition 2019 est dévoilée et mise en vente le 17 décembre 2018 à toute la communauté des burgerlovers de Suisse romande. Pour cette quatrième édition, la grande nouveauté est le programme de fidélité !

L’édition 2019 marque un renouveau et cette quatrième édition est celle de la maturité. En effet, après trois éditions réalisées qui ont chacune connu des améliorations au fur et à mesure de nos apprentissages, de vos retours et de nouveaux partenaires, voilà que nous sommes en mesure de vous proposer un Burgerpass dans toute la Suisse romande !

Le programme de fidélité

 

Retour d’un burgerlover : « Dans ma région, il y a que 3 établissements, ce n’est pas suffisant à mon goût pour bien profiter du Burgerpass »

Retour d’un partenaire : « Ce qui nous intéresse, ce sont les personnes qui découvrent ET reviennent chez nous. Comment pouvez-vous m’assurer que c’est le cas ? »

Solution : mettre en place un système de fidélité puissant et ultra-récompensant (c’est la carte de fidélité qui offre le plus de bénéfices au détenteur dans le domaine !)

 

Concrètement, voici comment nous récompensons la fidélité de nos Burgerlovers :

  • 1ère visite : 2 Burgers pour le prix de 1
  • 3ème visite : un café/thé offert ou une boisson
  • 6ème visite : un café/thé offert ou une boisson
  • 8ème visite: un café/thé offert ou une boisson
  • 10ème visite : 2 Burgers pour le prix de 1

Et cela continue de la même façon à l’infini !

C’est un point qui nous tenait à cœur car il apporte de la valeur autant à nos détenteurs qu’à nos partenaires. De plus, cela permet de profiter d’offres en étant seul à venir manger chez nos partenaires.

 

Plus de 40 partenaires annoncés pour l’édition 2019

 

Retour d’un burgerlover : « Vous avez aucune offre dans ma région, dommage, le principe est vraiment cool ! »

Retour d’un partenaire : « Je ne suis pas intéressé, vous n’avez pas les vrais acteurs du milieu du burger gourmet » (Quelques mois avant de nous rejoindre …)

Solution : Ajouter tous les partenaires qui répondent à nos critères de sélection dans toute la Suisse romande.

C’est bien le point qui est revenu plusieurs fois lors de vos retours et dans les commentaires de la vente de Qooking de l’année passée. En début d’année 2018, nous avons accueilli une personne incroyable dans le projet qui nous a permis de développer toute la Suisse romande. C’est grâce à elle que le Burgerpass quatrième édition a autant de partenaires ! Tâche d’autant plus ardue, que l’un de nous a dû quitter l’aventure en cours de route, à peine après s’être engagé dans le projet, et qu’elle a repris au pied levé ses responsabilités. Vous pouvez donc remercier cette belle et mystérieuse inconnue qui vous a dégoté de sacrées adresses cette année et qui a amené la solution à ce manque de partenaires en plus de gérer tout le reste.

 

Un nouveau site internet : Burgerpass.ch

 

Retour d’un burgelovers : « votre site est compliqué, je ne trouvais pas les informations dont j’avais besoin »

Retour d’un partenaire : « Vos clients ne me trouvent pas sur votre site, l’adresse n’est pas suffisamment mise en valeur »

Solution : développer un nouveau de site de fond en comble en prenant en compte vos avis et les données de navigation.

Pas besoin de faire de nombreux commentaires sur ce point, le résultat devrait parler pour lui. Visitez le site Burgerpass.ch.

 

Le compte Instagram

 

Retour d’un partenaire : « Hey ! Vous n’êtes pas sur Instagram ? »

Retour d’un burgerlover : « Hey ! Vous n’êtes pas sur Instagram ? »

Solution : Nous y remettre sérieusement car le compte a été ouvert en 2015, mais n’était pas suffisamment utilisé.

Tu peux nous follow ici : https://www.instagram.com/burgerpass.ch/ avec le @Burgerpass.ch

 

Nos valeurs et notre philosophie

 

Nous finissons par ce point qui nous tient à cœur. Depuis le début du lancement du projet, de fortes valeurs ont permis au Burgerpass de voir le jour. Aujourd’hui, c’est ce qui nous a permis de tenir après plus de trois ans de travail acharné sur ce projet.

Les bons produits locaux et frais sont dans notre ADN depuis petit et nous voulons les mettre en avant. Prendre le burger comme moyen de promouvoir le boulanger, le boucher, le maraîcher, le fromager et notre partenaire qui les confectionne s’est avéré être un combo gagnant. C’est pourquoi, lorsque vous achetez un Burgerpass et que vous l’utilisez, vous permettez à tout une branche locale de vivre correctement de leur travail/passion.

Plusieurs d’entre vous nous ont confié qu’il voyait le Burgerpass comme un label de qualité. Nous souriions à chaque fois que nous lisions cela. Et nous sourions plus encore maintenant que nous collaborons officiellement avec le Label Fait Maison ! La preuve que lorsque nous mettons la qualité au centre de tout ce que nous faisons, la reconnaissance peut survenir à tout moment.

Enfin, nous vous partageons notre façon de travailler avec nos partenaires. Vous pouvez découvrir toutes les conditions d’une collaboration réussie sur notre site à cet endroit. Notamment, nous voulions que vous sachiez que nous ne percevons pas de cotisation auprès de nos partenaires et que nous n’ajoutons pas n’importe quel partenaire dans le Burgerpass !

L’édition 2019 est bien celle de la maturité pour nous et nous espérons compter beaucoup de burgerlovers pour cette nouvelle édition !

 

Merci à tous d’être de fins gourmets,

Johan
Fondateur du Burgerpass

BurgerTop