Chapitre 10 : Le Non-Stop à Lutry

 

En ouvrant le blog du Burgerpass, nous avions envie de vous parler de nos partenaires un par un. Ils font partie de l’ADN de du projet et c’est chez eux que nous vous poussons à aller… Et vous êtes contents que nous vous aillons poussé à leur rendre visite au final. Celui qui n’est pas d’accord lève la main ! #Ontevoitpas 🙂 Nous vous présentons aujourd’hui un établissement qui fait partie de notre histoire depuis le début : Le Non-Stop à Lutry

 

Le Non-Stop à Lutry

 

Julien, le propriétaire du Non-Stop à Lutry, a réuni une belle équipe dans un cadre à l’américaine. Le mélange entre le vieux bourg de Lutry et le Non-Stop est détonnant et passer d’un univers à l’autre nous fait voyager à la vitesse de l’éclair. Nous connaissions l’adresse bien avant de créer le Burgerpass et il était essentiel pour nous qu’il nous rejoigne dans l’aventure. Des créations de burgers gourmets américains à base de produits de la région, nous avons le meilleur des deux mondes réunis dans l’assiette ! Pour notre plus grand plaisir, les références culinaires ne s’arrêtent pas uniquement aux États-Unis et nous avons pu également déguster des recettes inspirées du Moyen-Orient. Double, triple ou mini, les petites et les grandes faims trouvent toujours une formule pour les satisfaire.

Le Non-Stop à Vevey

C’est en 2017 que le Non-Stop ouvre une deuxième enseigne à Vevey. Le cadre est légèrement différent du premier établissement à Lutry, certainement dû aux boisures de l’entrée qui rappellent l’Angleterre. Une ambiance chaleureuse règne au sein des deux Non-Stops, mais la signature de qualité se trouve indéniablement dans l’assiette.

Nous ne sommes pas les seuls à l’affirmer puisque The Lausanne Guide, Funambuline et le 24Heures en parlent de manière tout aussi élogieuse que nous.

Nous vous laissons avec de belles photos de leur créations :

 

BurgerTop