Edward’s à Genève

 

Aujourd’hui, c’est une entité genevoise depuis plus de 22 ans qui rejoint la communauté du Burgerpass : Edward’s « The Fine Art Of Sandwiches ».

« Hé, mais ils font des sandwichs eux, pas des burgers ! » Aka la réaction de la grande majorité de notre entourage à qui nous avons parlé de ce nouveau partenaire… Depuis peu, une enseigne propose des burgers gourmets ! Et vu la carte et leur philosophie, il était clair que nous devions accueillir Edouard Ragueneau et toute son équipe dans la communauté.

Mais place aux mots de notre nouveau partenaire pour introduire le concept :

« Edward’s, c’est depuis 1996 l’institution genevoise, LE SANDWICH, sous toutes ses formes, des plus classiques aux plus extravagantes ! Edward’s avait oublié très injustement le “petit cousin” d’aujourd’hui … LE HAMBURGER… C’est aujourd’hui chose réparée avec « LE PREMIUM BURGER », réalisé également sur mesure avec tout le savoir-faire qualité qui a fait le succès d’Edward’s. Sauces toutes faites maison, viande de qualité supérieure suisse, légumes frais et un pain Bun’s de fabrication locale, tendre et léger… un régal ! »

 

Des employés choyés

 

Lors de notre rencontre, nous avons parlé… De burgers – bon c’était évident – mais aussi de la façon d’imaginer la durabilité d’une entreprise et la fidélisation des employés. Ce père de trois enfants a passé par l’École hôtelière de Lausanne et a vécu dans plusieurs grandes villes avant de créer son empire du sandwich genevois dans les années nonante. Pour revenir à la marche des affaires, nous devons vous préciser que Édouard met un point d’honneur à créer des conditions-cadres hors-normes pour ses employés. Il ne se cache pas de donner au-delà des conditions des CCT de la restauration. Résultat ; des employés fidèles et un service personnalisé de haute qualité !

 

Pourquoi nous parlons de cela ? Hé bien, c’est très simple, notre but a toujours été de vous dévoiler les coulisses de nos partenaires et de nous vous donner les raisons qui font que nous les avons accueillis au sein de la communauté du Burgerpass. Puisque leurs créations sont succulentes et qu’en plus de ça l’apport sociétal de Edward’s « The Fine Art Of Sandwiches » sur l’économie genevoise est positif, nous voulons vous enjoindre avec insistance à contribuer au 22 prochaines années de ce temple du goût en devenant de fidèles clients !

Nous finirons sur une petite anecdote culinaire relevée de l’édition du 12 novembre 2016 de la Tribune de Genève : le patron et créateur des établissements Edward’s porte un nom connu dans le domaine culinaire « Ragueneau ! Un nom au doux parfum littéraire et culinaire, puisque c’est celui d’un restaurateur et poète parisien, ami de Cyrano de Bergerac dans la célèbre pièce d’Edmond Rostand. Ce Cyprien Ragueneau « était le meilleur homme du monde. Il faisait crédit à tout le Parnasse, et quand on n’avait point d’argent, il était trop payé, trop satisfait et trop content quand seulement d’un petit coup d’œil on daignait applaudir à ses ouvrages. » sources

 

Dernière information avant de conclure sur une jolie phrase mercantile, vous pouvez vous faire livrer des burgers gourmets directement à la maison en passant par leur site internet !

 

Dès à présent, découvrez les créations de Edward’s « The Fine Art Of Sandwiches » avec votre Burgerpass !

 

Concept

Plus de 20 ans de professionnalisme et de grande qualité aux services des genevois. Edward’s, le temple du sandwich de haute qualité, propose dès à présent des burgers gourmets couplés à son savoir-faire. Découvrez dès aujourd’hui ses créations originales et de grande qualité.

 

 

À bientôt les Burgerlovers !

L’équipe du Burgerpass

BurgerTop