HDiner à Morges

Présentation

Notre nouveau partenaire vaudois est Le Hdiner à Morges. Ce restaurant a ouvert ses portes il y a quelques mois et, lorsque Emilia (une des propriétaires) nous a contacté pour venir déguster une de leurs créations, nous ne pouvions pas refuser !

L’accès pour s’y rendre est simple, il y a des places de parcs et en arrivant la généreuse terrasse nous projeta en plein été avant l’heure – un sirop frais à la main … Le Hdiner a vraiment été créé dans l’idée de recréer un univers de Diner à l’Américaine et c’est réussi. La carte pour les enfants est un détail qui nous a plus !

Le concept

Ce restaurant a été créé par une famille entière …. L’idée leur est venu lors d’un voyage. Depuis, ils ont mis toutes leurs compétences en commun afin de créer cet établissement qui reflète bien la complémentarité de chacun.

L’idée est de nous apporter ce côté cool de l’ambiance américaine tout en gardant la qualité des produits suisse. La fraîcheur et l’utilisation des produits locaux ont donc leur place parmi le décor yankee. Ainsi, ils proposent différents burgers gourmets à la carte préparé minute et une création est en place chaque mois ! Il ne reste plus qu’à se rendre chez ce nouveau partenaire muni de votre Burgerpass 😊

 

 

Les Plus :

 

  • Grande terrasse
  • 89 places assises à l’intérieur
  • Possibilité de commander à l’emporter
  • Des horaires pratiques … OUI ils sont ouverts le dimanche (quand personne n’est motivé à faire à manger, eux le font J) !
  • Créations mensuelles
  • Milkshake Oreos en dessert

 

À bientôt les Burgerlovers !

L’équipe du Burgerpass

 

BurgerTop