Chapitre 20 :Jérémi rejoint l’équipe

 

C’était annoncé hier, Jérémi a rejoint l’équipe du Burgerpass.

Il trainait dans un coin à ne pas savoir quoi faire avec son futur diplôme de l’université de Lausanne et …

… Ha, on me dit dans mon oreillette que c’est n’importe quoi.

Ce beau, jeune et grand homme (célibataire et sur Tinder) a eu plusieurs propositions très intéressantes de travail. Mais le projet le passionne et nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble. Puisqu’il a fait des études dans le domaine informatique, il a permis de revoir de fond en comble le format et la gestion du Burgerpass. Nous vous en parlions précédemment, le format change cette année et nous passons du papier au digital. Enfin, pas tout à fait, car nous tenions à conserver une partie physique. Mais ça, nous vous en parlerons en détails dans quelques jours sur ce blog.

 

Mais qui est-il ?

 

La définition du site Burgerpass.ch

« Jérémi, le co-créateur de l’Escapegamepass, est un passionné de nouvelles technologies, de jeux de stratégie et de Basketball. Il a rejoint le projet Burgerpass de son ami d’enfance, Johan, en 2017. Depuis la fin de ses études à l’université de Lausanne, il s’occupe de la gestion et du développement du Burgerpass. » C’est ceque nous avons écrit sur la page de l’équipe.

La définition de Johan

« Jérémi est un gros nounours qui mange pour quatre, uniquement des bons produits. Je ne compte plus les festins après-fêtes que nous nous sommes préparés aux heures où les gens se lèvent. Il vient d’Echallens, une petite bourgade non-lointaine de Bottens, mon village d’origine. Le bon sens pratique propre à la campagne l’a influencé depuis tout jeune. D’ailleurs, le fait d’aimer les bons produits régionaux n’est pas un effet marketing pour ceux qui en doutaient encore – nous avons grandi à coup de légumes du Gros-de-Vaud et de steak de la boucherie du coin et nous descendons tous les deux de familles paysannes – Adieu Chollet ! Nous aimons donc bien manger, mais aussi bien travailler et bien s’amuser. Ce n’est pas notre premier projet ensemble et ce ne sera certainement pas le dernier – les idées fusent et nous sommes là pour les exécuter. Affaire à suivre donc … »

 

C’est bien joli, mais que fait-il là alors ?

 

  1. Nous sommes deux à déguster et découvrir de nouveaux burgers maintenant, donc vous aurez beaucoup plus de nouveaux partenaires qui s’ajouteront durant l’année par rapport aux autres éditions.
  2. Le nouveau format du Burgerpass demande des connaissances de gestion de base de données et de sécurité informatique, ça tombe bien, c’est sa spécialité.
  3. Poursuivre la vision de promouvoir les commerçants et les produits locaux.

Tout un programme et de longues heures de travail en perspectives et nous vous tiendrons au courant de l’évolution au travers du blog !

 

 

BurgerTop