L’Instant B à Lausanne

Présentation

« L’instant est vôtre, l’instant est bonheur »

Au plein milieu de la rue du Petit-Chêne se dresse un établissement à mi-chemin entre la cuisine d’un Chef étoilé et le concept de street food. Aux commandes de ce navire gastronomique se trouve Matthieu qui a permis à l’établissement de voir le jour fin 2017. Après en avoir eu de bons retours par certains de nos dégustateurs lausannois, dont notre ambassadrice de marque Mona-Mona, nous nous sommes armés de nos papilles gustatives et avons rencontré son gérant et ses créations.

Le concept

Des produits locaux, un concept recherché qui laisse transparaître une simplicité accueillante – branché, mais pas coincé – le lieux autant que la carte présagent d’un vrai « instant de bonheur ». Et nous n’avons pas été déçu ! Le choix des produits, des recettes, de la cuisson et la rapidité dans l’exécution sont autant d’indices d’un établissement de premier choix !

Et vu que nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu notre instant de bonheur de la sorte, nous parions sur une constance qui nous donne envie de faire découvrir ce nouvel établissement lausannois.

Dès le 1erjuillet 2018, vous pourrez donc de profiter de tous les avantages du burgerpass chez notre nouveau partenaire, l’Instant B (avant d’enchaîner avec une soirée cinéma aux galeries…).

Témoignage:

La parole et le mot de la fin revienne à Mona-Mona : « L’idée de proposer une carte totalement dédié au street food dans un cadre branché tout en gardant un prix abordable (l’addition se montait à environ 50.-/personne, vins et cafés compris), m’a énormément plu. Pour ce qui est du service, difficile de juger car notre serveuse connaissait l’une de mes amies donc je ne peux pas trop juger le restaurant à ce niveau, si ce n’est que les plats sont arrivés très rapidement ! »

À bientôt les Burgerlovers !

L’équipe du Burgerpass

 

BurgerTop