Publié le

Le Burgerpass 2017

Par Mona-Mona

Le Burgerpass 2017 par Mona-Mona

En cette nouvelle année qui vient à peine de commencer, votre Foodie préférée autoproclamée, aussi connue sous le nom de Mona2fois, a le plaisir de vous annoncer qu’elle est l’une des ambassadrices du Burger Pass 2017 (du coup, elle va avoir son Pass à elle, ce qui lui évitera de gratter celui de sa pote S. et dans la foulée arrêter de parler d’elle à la troisième personne).

Le Burgerpass 2017 par Mona-Mona


Attendez… Déjà, qu’est-ce que le Burger Pass ?

A l’instar du passeport gourmand, ce pass spécial burger addict, vous permet de céder à la tentation du sandwich le plus tendance du moment, tout en dépensant moins (prendre de la brioche ok, mais hors de question de se ruiner, hein).

En effet, grâce à ce précieux sésame, vous bénéficierez de deux burgers pour le prix d’un, dans chacun des 13 restaurants partenaires du Pass (réduction valable uniquement pour la première visite).

Le Burgerpass 2017 par Mona-Mona

 

Les restaurants partenaires 2017

Au nombre de 13, ils sont disséminés un peu partout entre le Canton de Vaud et du Valais. De plus, six restaurants partenaires éphémères viennent se joindre à l’aventure en cours d’année, ce qui porte l’offre à 19 restaurants en tout.

Pour ma part, je ne jure que par les Hamburgers du Café le Vème, que j’ai la joie de retrouver une année de plus dans le passeport ! D’ailleurs, je vous racontais dans un précédent article mon amour indéfectible pour l’incroyable burger Cervin, c’est juste par–>

Le Burgerpass 2017 par Mona-Mona

 

Vous aurez également la possibilité de découvrir d’autres établissements comme le Pepper Jack et leur fameux hamburgers (que j’ai hâte de tester) ou encore le Downtown Burger à Monthey dont les photos postées régulièrement sur le compte Facebook du BP me font mourir d’envie !!

Quant à moi, en Burger Loveuse que je suis, j’ai bien l’intention d’essayer tous les restaurants partenaires du Pass et de partager avec vous mes meilleures expériences (mes artères vont apprécier!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*