Chapitre 16 : Les partenaires éphémères

 

Durant ces deux dernières années, nous avons accueilli des partenaires éphémères dans la communauté du Burgerpass. Notre but était de vous faire découvrir nos coups de cœurs tout au long de l’année. Nous vous donnions la possibilité de vous surprendre et d’ajouter une valeur supplémentaire inattendue à votre Burgerpass.

 

L’enfer est pavé de bonnes attentions

 

Dans un projet, il y a des formules qui fonctionnent bien et d’autres, un peu moins … C’est le cas des partenaires éphémères ! Hé oui, pourtant cela partait d’une bonne intention. L’idée de vous faire découvrir des partenaires surprise durant l’année paraissait bonne mais, dans la pratique, cela a très peu fonctionné.

Vous avez peut-être remarqué leur emplacement dédié en bas de votre Burgerpass dans la zone grise ? Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, peu de burgerlovers ont fait attention à ce détail. Problème de communication, le fait de ne pas avoir une liste à jour, nous avons tout tenteé pendant deux ans pour faire fonctionner cette formule, mais rien à faire. De plus, nous vous avons annoncé six partenaires éphémères par année, soit douze nouveaux lieux à visiter en deux ans – vous les avez testés ? Pour avoir discuté avec ces restaurateurs, nous savons que la réponse est en grande majorité non 😊

« Le têtu s’obstine, l’opiniâtre persévère ; la différence se mesure au résultat »

 

Les partenaires éphémères en 2018

 

Vous l’avez bien compris, nous avons décidé d’enlever cette formule car elle était très peu utilisée. Nous sommes désolés pour les quelques burgerlovers fans de ce concept ! Et pour nous faire pardonner, nous avons trouvé une nouvelle solution !

Encore mieux, encore plus remplie de bonnes intentions !

Nous vous dévoilerons cela dans quelques jours.

En attendant, vous pouvez consulter les partenaires éphémères 2017 en vous rendant sur la page partenaires.

Vos remarques en commentaires sont appréciées 🙂

 

BurgerTop