– Les avantages du partenariat Burgerpass ! –

#1

Une participation uniquement si la visibilité a fonctionné ! Pas de cotisation ni de paiement de frais pour devenir partenaire.

#2

Différenciation sur le marché du Burger Gourmet

#3

Analyse détaillée annuelle de la clientèle cible de votre établissement

#4

Garantie de qualité, produit frais, locaux et fait minute !

#5

Visibilité ciblée en Suisse romande!

#6

Une fidélisation quantifiable grâce à la digitalisation !

Sans cotisation?

Afin d’intégrer la communauté du Burgerpass et ainsi profiter des avantages la contrepartie demandée est l’offre de fidélité! Nous ne demandons aucune cotisation, ni paiement lors de l’arrivée des Burgerlovers!

La fidélisation: Lors de la première visite, le détenteur du Burgerpass bénéficie de l’offre de deux burgers pour le prix d’un, le moins cher étant offert. Lors de la 3ème, de la 6ème et de la 8ème visite, c’est un café/thé qui lui est offert dans les restaurants partenaires et une boisson chez les partenaires FoodTruck. Lors de la 10ème visite, le détenteur bénéficie à nouveau de l’offre de deux burgers pour le prix d’un, le moins cher étant offert. Et ainsi de suite, sans limite !

L’obligation d’achat permet grâce au premier Burger Gourmet payé de couvrir la matière première du deuxième. Il est important pour nous que ni le client ni le Burgerpass apportent une dévalue à nos partenaire.

Visibilité

Plusieurs photos de vos Burgers Gourmets sont demandées lors de la signature de la convention de collaboration ainsi que votre Logo. Vous pouvez à tout instant nous transmettre des photos lorsque vous désirez faire la promotion d’un nouveau Burger, de message important, d’une activité spécial, etc …

Les critères de sélection ?

Notre volonté première est de promouvoir des burger gourmets de qualité qui sont créés à partir de produits frais et locaux. De plus, nous voulons soutenir les restaurateurs qui font de la cuisine minute et disent au revoir aux surgelés / pré-chauffés / trop chauffés ! Il est important pour nous que les partenaires respectent ces différents points. De plus, lors de chaque dégustation, nous remplissons une grille d’évaluation afin d’avoir une note précise sur chaque partenaire. Celle-ci n’est pas communiquée et il faut un minimum de 4 sur 5 pour intégrer la communauté en tant que partenaire.

Les conditions

Les produits ?

Pour être partenaire du Burgerpass, il est impératif que les produits utilisés soient frais et locaux. Nous devons connaître les fournisseurs de tous nos partenaires.

Contrôle ?

Un test doit être effectué par notre équipe afin d’assurer que les Burger Gourmets proposés respectent la qualité attendue dans le Burgerpass.

Logistique ?

L’application Burgerpass est mise à disposition de tous nos partenaires. Seule celle-ci détermine les avantages possibles dès détenteurs du Burgerpass. Si un de nos partenaires désire pour une raison précise ou non offrir plus au détenteur du pass, c’est son droit, mais nous ne sommes pas responsable de cela.

L 'application ?

Un code d’authentification est donné à chaque partenaire. L’application est utilisable sur Androïde ou Apple. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’utilisateurs en simultané sur l’application. Cela permet à plusieurs serveurs de l’utiliser en même temps. Pratiquement toutes les caisses actuelles peuvent permettre l’utilisation de l’application Burgerpass. Il suffit d’un accès à internet.

Quelle est ma contribution pour intégrer la communauté ?

Afin d’intégrer la communauté du Burgerpass et ainsi profiter des avantages, les contreparties demandées sont

  • Visuels (transmettre quelques photos de vos créations)
  • Accorder l’offre de fidélisation aux détenteurs du Burgerpass
Contractuellement ?

Les conventions prennent effet dès leurs signature et sont conclues pour la durée de la validité du pass en cours (soit jusqu’au 31 décembre de l’année en cours). Le contrat est automatiquement renouvelé́ pour une année supplémentaire à son échéance et aux conditions en vigueur lors de l’expiration de celui-ci, à défaut de résiliation. La résiliation du contrat doit être transmise par lettre recommandée, au-moins 3 mois avant l’échéance de l’édition du Burgerpass en cours. Les effets du contrat demeurent jusqu’à son échéance, de sorte, notamment, que nos partenaires sont tenus d’accepter les Burgerpass valables de l’édition en cours jusqu’à leur échéance.

BurgerTop