Chapitre 13 : Le Poper’s Food

 

Lorsque l’un de nous a rencontré Omar dans son FoodTruck Place de la Riponne à Lausanne, c’était quelques jours avant que la première impression des Burgerpass 2016 débute. Il avait gardé de côté l’un de ses fameux burgers au rumsteak pour nous le faire déguster. Il était sold-out, victime de son succès. Quel bonheur de croquer dans ce burger raffiné ! Le rumsteak proposé à la place d’un classique steak de viande hâchée est une idée de génie. Les saveurs qui se dégagent de ses burgers artisanaux son incroyables et vous envoûtent. C’est naturellement que nous l’avons fait rejoindre la communauté du Burgerpass. Depuis 2015, c’est un fidèle partenaire mobile.

Ce qui est génial avec le Poper’s Food, c’est que vous pouvez le demander pour vos événements privés. Beaucoup de nos FoodTrucks partenaires le font d’ailleurs, mais là, vous avez des burgers au rumsteak et le sourire d’Omar qui va avec.

Enfin, si vous avez une fois la chance de déguster son burger de Noël, vous deviendrez dépendant de ce mets à tel point que la dinde de Noël pourra se recoucher.