24 Heures

« Trois jeunes diplômés en gestion lancent ce jeudi un Pass vaudois pour découvrir les meilleures adresses proposant le célèbre sandwich américain, à moitié prix. »

24 Heures

« Supplantée la traditionnelle fondue. Oubliés les kebabs exotiques. Depuis quelque temps à Lausanne, c’est le burger qui éclipse tout. »

24 Heures

« Une vague de faux profils a descendu en flèche la note de réputation du site burgerpass.ch qui rassemble les meilleurs burgers vaudois sur un passeport. La pratique serait courante. »

Lausanne Cité

« À travers cette démarche, les créateurs veulent inviter les aficionados de burgers à en déguster et les pousser à découvrir de nouveaux établissements. »

Wemakeit

« La révolution du burger de qualité est en marche ! Nous le reconnaissons à ses produits frais et l’attention particulière apportée lors de sa confection »

La Chouquette

« Si le mot entrepreneur devait être lié à une personne, ça serait sans aucun doute à Johan ! Ce fonceur se dope à l’adrénaline de la créativité. Focus sur ce jeune homme que rien n’arrête. »

CreativID

« Le Creativ Portrait de Johan Bavaud, Fondateur du BurgerPass »

Sauce-piquante

« une carte magique te permettant de découvrir et manger des burgers à prix cassés. Deux burgers pour le prix d’un, de quoi partager un bon moment avec un pote. »

Qblog

« Johan et Jérémi constitue le duo derrière le projet Burgerpass; un tandem passionné et complémentaire doté d’une sacrée dose d’énergie! C’était un plaisir de les recevoir dans la tanière. »

One FM

« Five Guys – Ecoutez l’avis de Johan Bavaud, le fondateur du Burgerpass »

AGEFI

« Neuf établissements genevois sélectionnés par l’équipe du Burgerpass rejoignent la communauté composée de 11.000 suisses romands passionnés de Burgers gourmets »

Vous êtes journaliste et vous aimeriez consacrer un article aux burgers gourmets, à notre communauté ou encore à l’entreprenariat en général ? Vous pouvez simplement nous contacter ici.

BurgerTop
Share This